Jojo's - Stardust Crusaders tome 1 sur 16
Tonkam (23/01/2013)
4.45/5   10 notes
Joseph se rend au Japon pour retrouver son petit fils, Jotaro, qu’il n’a pas vu depuis des années. Ce dernier a développé d’étranges pouvoirs qu’il utilise pour se faire un nom chez les voyous. Joseph lui explique qu’il s’agit d’un Stand, une sorte de matérialisation de son esprit combatif, possédant des capacités propres à chacun. Après ces retrouvailles mouvementées, Joseph révèle à son petit fils que Dio, le terrible vampire qui s’était opposé à leur ancêtre, est... >Voir plus
Que lire après Jojo's - Stardust Crusaders, tome 1Voir plus

Berserk

Kentaro Miura

4.73★ (24497)

41 tomes

Très bonne surprise. Une série à la mythologie intrigante et originale qui a su me séduire dès les premières pages. le dessin est un peu particulier mais on s'y fait vite et cela reste très dynamique. le côté gros loubards m'a amusée lui aussi. Je regrette juste de ne pas avoir lu les saisons précédentes avant.

critiques presse (1)
ActuaBD
05 février 2013
Il ne faut donc sous aucun prétexte manquer cet évènement que constitue la réédition d’un monument du manga d’action.

Lire un extrait