Jeu Vespéral tome 1 sur 7
Nisha's Secret (04/05/2016)
Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.

Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.

Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.

"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce ... >Voir plus
Que lire après Jeu Vespéral, tome 1Voir plus

Je tiens à remercier Marie et Nisha Editions pour ce service presse et leur confiance. Un grand merci à l'auteure Angel Arekin pour ce premier tome.

Vous voulez voyager au XVIII ème siècle, siècle du libertinage et où tous les excès sont permis, ce roman est fait pour vous.

Le contexte peut paraître un peu déroutant car nous n'avons pas l'habitude de lire des romans qui se passent dans les siècles précédents, je peux comprendre que ce contexte et le comportement des personnes peut ne pas plaire à tout le monde mais ce roman est à découvrir absolument.

Laurent est un libertin qui vit dans les excès: jeux, alcool, sexe et la volupté. il est beau, attachant, marié à Hannah et très riche. Malheureusement, il a tous les trais d'un satyre.

Hannah porte en elle un secret que seul son époux Laurent connait. Lors de son mariage, ils se sont fait la promesse de ne pas se toucher donc de ne pas avoir de relations sexuelles.

Elle n'a pas froid aux yeux, elle sait qu'elle est attirante et quand elle veut un homme, elle se donne les moyens pour l'obtenir. Une chose est sure, elle aime son mari mais elle collectionne les aventures avec un grand nombre d'amants afin d'assouvir ses besoins.

Tout au long de la lecture, on se pose de nombreuses questions à propos du passé d'Hannah, sur le pourquoi du comment ils ont conclu ce pacte et j'ai hâte de lire les tomes suivants pour avoir les réponses à mes questions.

La plume de l'auteure est fluide, dès la première page elle donne le ton de l'histoire et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde avec ce roman.

Les scènes de sexe sont décrites avec subtilité et la façon dont elles sont écrites est parfaite.

Le contexte change de nos lectures de d'habitude mais la plume de l'auteure permet de nous y immerger facilement et c'est un plaisir de découvrir cette époque.

En bref, ce livre m'a fait voyagé du début à la fin, il nous projette au coeur du XVIII ème siècle et du libertinage où tout n'est que volupté et excès. C'est un premier tome que j'ai adoré et que je vous recommande
J'avais vraiment hâte de découvrir cette toute première saga dans la collection Nisha's Secret. Ma curiosité a été piquée au vif dès les premières lignes. On entre de suite dans le vif du sujet.

Laurent et Hannah vivent un amour intense, indéfectible et pourtant...il ne peuvent assouvir leur désir. Un désir dangereux qui brûle entre eux...Mais pourquoi un mari ne peut-il pas jouir de tous les plaisirs avec son épouse ?

Et bien ce sera le fil rouge de cette saga...le mystère plane, Angel joue avec nos nerfs autant sur le plan charnel que sur le plan psychologique...Tout au long de ce premier tome elle frôle ce secret, du bout des doigts, du bout des lèvres...

J'ai vraiment adoré ce premier opus, Angel donne le ton d'entrée de jeu, cette saga sera chaude, provocante, elle mèle la luxure sous toutes ses formes, la sexualité n'a pas de genre ici. Les scènes sont particulièrement envoûtantes, avec des descriptions à vous faire perdre la tête. La tension s'insinuera dans vos entrailles, Angel vous titillera et sans vous en rendre compte vous serez subjugués par ses mots.

J'aime l'érotisme, ici encore, je tombe sur une série qui va me faire passer de très bons moments. Je n'aime pas le sexe pour le sexe et Angel nous sert une sacré histoire avec un scénario complexe. Les personnages sont très intéressants, eux aussi on su attirés mon attention, particulièrement Hannah qui semble détenir un secret fascinant. Laurent quant à lui est un homme passionné ça se sent, lorsqu'il est près de sa belle il est doux et attentionné, on sent cette souffrance qu'il a de ne pas pouvoir la toucher...On sent se désir qui les ronge de l'intérieur.

J'ai envie de vous parler de l'aspect historique de cette saga, car au final c'est ce qui me faisait le plus peur. Mais quelle joie de vous dire que c'est un vrai bonheur car c'est une énorme nouveauté pour moi. La plume d'Angel s'est métamorphosée pour s'adapter à l'époque qu'elle nous dépeint. Elle s'adapte aussi au vocabulaire de l'époque ce qui donne aux scènes un charme supplémentaire.

Je préfère vous prévenir nous sommes dans de l'érotique au temps des libertinages, ce récit est donc destiné à un public adulte et averti. Pour ceux qui aiment la littérature érotique "Jeu Vespéral" est un incontournable, une histoire riche en émotions, un scénario haletant et captivant sur un fond de décadence et de luxure.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire le 4 mai :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure. Riche, s'adaptant à l'époque dans laquelle se déroule l'histoire, rendant les scènes d'autant plus réalistes, ajoutant du charme au récit. Puis, a cette sensualité, qui malgré nous titille nos sens et nous submerge en même temps que les personnages. Il émane de la plume d'Angel Arekin une grande intensité, nous offrant là un récit addictif à souhait. Les personnages, à l'instar de la trame, sont extrêmement complexes et intrigants, mais tout de même attachants.
Lien : https://songeslivresques.wor..

Je me contente des plaisirs solitaires pour atténuer la tempête qui sourde de mon corps. Cependant, lorsque mes doigts ont achevé ce lent roulis, je me sens dépossédée, nue et inachevée. Je suis à nouveau rattrapée par cette mélancolie néfaste. Des souvenirs me reviennent en vrac et me hantent, m’arrachent des cris et des pleurs. Laurent n’est pas là pour l’empêcher. Son absence me dévore et me rend folle. J’ai l’impression que les mailles de mon esprit se disloquent et que plus aucune barrière ne peut me retenir. Le corps devient souverain et l’esprit se réduit alors à une simple donnée dont toute raison est balayée. J’ai besoin de le savoir près de moi. Juste sa présence, son odeur, son goût ou même sa voix. Peu importe, mais qu’il soit là…
– Je suis jaloux.

Je le dévisage, étonnée qu’il puisse encore ressentir un tel sentiment, si discordant avec nos mœurs habituelles.

– Jaloux, répété-je.

– Oui. Savoir que tu couches avec lui et te surprendre dans ses bras sont des choses bien distinctes. Jaloux d’imaginer les gémissements que tu lui offres, si semblables à ceux que t’accordes à nos ébats platoniques.

– Tu me surprends!

– Tu ne devrais pas en être surprise. Ce que tu me concèdes dans le secret de cette chambre est un véritable supplice et un bienfait.