Loïc Méhée (Autre)Andres Hertsens (Autre)
EAN : 9782383492030
Gulf Stream Editeur (19/10/2023)
4.5/5   2 notes
• Une nouvelle mission déjantée pour Lucas et sa bande de copains en ce 24 décembre : retrouver le slip magique du Père Noël dans le village de Noël avant qu'il ne soit trop tard !• Le duo Julien Artigue et Loïc Méhée collaborent avec Andres Hertsens dans un livre-jeu de fin d'année rempli d'humour et fourmillant de détails !Le Père Noël ne retrouve plus son slip fétiche ! Celui qu'il porte depuis toujours, bien chaud et surtout, qui lui donne ses pouvoirs ! Le slip... >Voir plus
Que lire après Cherche et trouve Le Slip Magique de NoëlVoir plus
Ton père (Noël) en slip ! 😜

Tu ne sais pas quoi faire des vacances scolaires ? Ton gamin revient sans cesse vers toi en mode "Je m'ennuie, je sais pas quoi faire..." , alors que sa chambre ressemble à la réserve d'un grand magasin de jouets ? 🛴🛩️🧸🔫🚀

Tu ne sais pas quoi faire de tes vacances ? Tu t'ennuies aussi ? Tu veux colorier des slips et chercher des objets ? 🩲🩲🩲🩲

Ce livre est fait pour toi 👍🏻👍🏻

Le père Noël a perdu son super slip magique, il faut aider Enzo, Bastien, Nico et Élisa pour collecter les indices et le retrouver parmi ces pages. 🔍🔍

Avec Lucien (5 ans et demi) dès que l'on parle slip, culotte, pipi ça part en fou rire. Donc le gamin, quand je lui ai dit "Viens on aide le père Noël pour son slip" je n'ai pas eu besoin de trop le forcer le lascar. 😁

On a passé un super moment grâce à la petite histoire à chaque page et le nombre d'objets à chercher à cet âge-là, c'est suffisant. C'est très coloré, c'est drôle.😂

Nous avons d'ailleurs colorié la page de petits slips à la fin de l'album. ☺️☺️

Oui moi aussi, mais je ne vous apprends rien je suis une vraie gamine. ☃️☃️

Je le conseille fortement pour passer un très bon moment en famille. 🎅🏻🎅🏻