Psychometrer Eiji tome 3 sur 25

Masashi Asaki (Illustrateur)Thibaud Desbief (Traducteur)
Dargaud (05/09/2001)
3.86/5   7 notes
Eiji et Shima mènent leur difficile enquête sur les attentats terroristes qui sèment la terreur dans la ville. Eiji arrivera-t-il à mettre son don à profit pour contrer le plan machiavélique qui se trame?!
Que lire après Psychometrer Eiji, tome 3Voir plus

Family Compo

Tsukasa Hojo

4.29★ (797)

14 tomes

Après le tueur de petites filles, on poursuit avec un groupe terroriste poseur de bombes. Eiji a besoin de toutes ses facultés extra sensorielles et de l'aide de la belle profileuse Shima pour découvrir qui se cache derrière le terrible Apple, Un manga très prenant.
Plus je lis cette série, plus j'adore son côté psychologique. On décortique ici vraiment tout au long de l'affaire des éléments, des situations d'un point de vue d'un profileur et d'un point de vue du psychologue. Et chaque situation qui entoure la scène de crime est appuyée par un exemple de la vie de tous les jours, montrant ainsi les comportements normaux et les comportements déviants.

Et le pire, c'est que l'auteur nous met un peu d'humour noir dedans. Histoire de nous détendre et de nous instruire en même temps. ;)

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..