L'homme idéal tome 4 sur 4

Morgane Rubbo (Traducteur)
EAN : 978B089JB1DNR
Collection Infinity (09/09/2020)
3.78/5   18 notes
Quand le meilleur coup de votre vie est aussi votre nouveau patron...

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible.

Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila. Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie.

Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font ... >Voir plus
Que lire après L'homme idéal, tome 4 : Motorcycle ManVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Je ne pouvais pas mieux commencer l'année liversque 2021 !
Ce quatrième et dernier tome de la série est juste genialissme !!! Il est, je trouve, du même acabit que le tome 1 qui avait été pour moi un véritable coup de cœur.
Il est question ici d'un motard, un mâle alpha sexy à souhait, autoritaire et qui n'a pas froid aux yeux et je n'ai pas honte d'affirmer que j'aime tellement ce type de personnage ! Et pour contrebalancer ce personnage à forte personnalité nous faisons la connaissance de Tyra une jeune femme douce qui voit en Tack l'homme idéal, son âme sœur et qui se révélera être une vraie tigresse.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette différence de personnalité qui mène à cette complémentarité entre eux.
Ajoutez à cela, une intrigue qui vous tient en haleine avec une série de rebondissements que je n'avais pas vu venir. Impossible pour moi de décrocher de ma lecture, ce livre est purement addictif et j'en voulais encore. Je suis triste d'avoir laissé Tack et Tyra mais je sais que toutes les bonnes choses ont une fin.
Kristen Ashley terminé cette série en apothéose et j'ai hâte de lire son prochain livre qui arrivera au premier trimestre 2021.
Je tourne la page sur cette saga que j'ai adoré découvrir et qui se bonifie de tome en tome ! Maintenant, je suis prête pour des spin off !

Tyra passe une nuit avec un beau motard et pense avoir rencontré l'Homme ideal jusqu'au petit matin. Quand elle se rend compte que c'est son nouveau patron, les choses se compliquent légèrement. Entre mecs autoritaires, ex complètement folle et une amie en danger, ça ne sera pas de tout repos.

Commençons avec les personnages qui sont superbes ! Les héros avec Tyra et Tack. Si ce dernier a toujours été dans le coin, j'ai vraiment aimé le découvrir ici. On rencontre un Alpha comme chaque héros précédent : autoritaire, arrogant et déterminé. Mais il est aussi à l'écoute et cache des blessures qui toucheront votre coeur. Je l'ai vraiment adoré pour ses défauts et ses qualités !

Tyra est aussi différente des autres héroïnes. Elle est douce, jolie et adore les chaussures. Mais elle n'a pas sa langue dans sa poche et sait se rebeller. Contrairement aux autres, j'ai aimé la découvrir de chapitre en chapitre sans qu'elle m'énerve.

Mon duo préféré et sans conteste. Pour leurs personnalités, mais aussi pour leur amour. Les liens entre eux se développent petit à petit, rien ne sera facile mais ils ne baisseront pas les bras. Ils sont touchants et c'est vraiment mon couple phare.

On retrouve bien sûr les anciens avec des chapitres surprises que j'ai adoré lire. Mais aussi des nouveaux personnages : du côté de Tyra avec sa famille et ses amis. Mention spéciale pour sa tante hyper badass. du côté de Tack avec ses enfants et son club de motard. D'où mon envie de spin off ! Je vais d'ailleurs vérifier s'ils n'existent pas !

Une romance suspense autour de la mafia Russe, d'une ex folle. Les pages défilent toutes seules et c'est un régal. Les rebondissements s'enchaînent et l'auteure nous réserve de belles surprises. Mais c'est aussi un combat pour deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pourtant seront tout l'in pour l'autre.

Un excellent opus qui clôture une saga que j'ai adoré lire. Mon addiction s'est développé de tome en tome et je suis triste de devoir les quitter. Potentiellement une série a m'offrir en papier pour pouvoir relire mes extraits favoris. Mais vous l'aurez compris, je vous recommande fortement ce roman.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Vous est-il déjà arrivé de tomber sous le charme d'un personnage au premier regard ou plutôt devrais-je dire dès la première ligne ? Et bien c'est ce qu'il m'est arrivé lors de ma rencontre avec Tack dans le premier opus de la saga Mystery Man et il me tardait de savoir si mon coup de coeur se confirmerait lors de son propre tome ou si le soufflé allait retomber. J'avais terriblement peur d'être déçue, terriblement peur que l'autrice ne lui rende pas justice alors il est vrai que j'ai commencé cette lecture avec une petite boule au ventre.

Heureusement, celle-ci ne mit pas longtemps à s'évaporer tant j'ai pris du plaisir à parcourir cette histoire. Certes, ce couple traîne pas mal de casseroles, il est vrai qu'ils ont un peu de mal à s'accorder, mais sincèrement j'ai aimé chacun de leurs instants ensemble et j'ai adoré voir leur relation évoluer jour après jour. Rien n'était gagné cependant Tyra et Tack sont la preuve que l'amour est capable de tout supporter et de tout affronter.

Bien entendu, Kristen Ashley ne s'est pas contenté de les mettre en présence l'un de l'autre, elle les a plongés tout d'abord dans une situation compliquée qui méritait toute leur attention et qui menaçait d'exploser à tout moment. de ce fait, le côté ultra protecteur du motard est surdéveloppé, mais je n'en attendais pas moins de lui. Il faut avouer qu'il est déstabilisant, surtout aux yeux de la jeune femme qui n'a jamais eu affaire à un homme comme lui. Il la déboussole, la fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables et il ne lui laisse finalement pas beaucoup de marge de manoeuvre. Je peux comprendre que ce genre de comportement en agace certains, mais clairement chez moi ça a fonctionné du feu de dieu, car les sentiments sont là, partagés et qu'il n'agit que pour le bien de sa bien-aimée.

Il faut savoir qu'ils ont chacun vécu des choses traumatisantes à différents degrés, mais qu'une fois qu'ils acceptent enfin leur envie d'être ensemble, plus rien n'arrive réellement à les séparer. Bien sûr, Tyra a besoin de temps et il est très difficile de s'éloigner de Tack. Toutefois, lorsque celui-ci met en couleur sa vie, elle ne peut que suivre ce que son coeur lui dit et s'ouvrir à celui qui l'a sortie du noir et gris.

Motorcycle Man est exactement tel que je l'imaginais : prenant, empli d'amour, de sensualité avec la petite pointe d'action que j'apprécie tout particulièrement. L'autrice a également fait en sorte d'immiscer les précédents couples à cette histoire ce qui renforce notre attachement à chacun d'entre eux, elle laisse également entrevoir de futurs problèmes au sein de cette famille recomposée et j'ai forcément envie de continuer à leur côté. Espérons qu'il y ait encore quelques tomes en réserve du côté de Kristen Ashley, car je ne suis absolument pas prête à leur dire au revoir.

Lien : http://www.virtuellementvotr..
Tyra passe une nuit de folie avec un beau motard, qui se révèle être le patron du garage où elle commence son nouveau travail. Il veut la virer, elle veut garder son job... après une discussion ardue, elle peut rester mais il ne devra jamais rien se passer entre eux.
Ce qui bien évidemment ne sera pas le cas.

Tack, à la tête du club de moto le Chaos, m'intriguait depuis le début et j'attendais son histoire avec impatience. Au final, je suis un peu déçue, c'est celle que j'ai le moins aimé, parce que le comportement de Tack avec Tyra m'a mise hors de moi. Cette série a mis en avant des hommes forts type hommes des cavernes, mais à ce point, j'ai eu du mal. Je ne suis pas une adapte des romans de bikers, ce n'est pas un univers qui me fait rêver, donc je m'attendais à ne pas être en phase avec le club. Mais Tack a dépassé les bornes à plusieurs reprises. Tyra ne se laisse pas faire mais pardonne, accepte...
Et pourtant, j'ai lu ce pavé de plus de 500 pages sans soucis. Tack m'a énervée mais j'ai apprécié Tyra, ainsi que d'autres personnages. L'intrigue est au second plan (trop à mon goût), mais c'est prenant.

En bref, ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai apprécié ma lecture. Je préfère grandement Rock chick, même univers, mais plus léger, plus drôle et les personnages masculins sont moins "too much"
Chronique de Diana :

Et voilà le moment de terminer cette saga. Je dois dire que même si j'ai passé un bon moment en compagnie de Tack, le motard, ce n'est pas mon tome préféré. Team Mitch 4 EVER.

J'attendais de découvrir le biker et de voir qu'elle serait sa partenaire, et celle qui le fera chavirer est Tyra aka Red. J'ai bien aimé la dynamique de ce duo, cependant les petits surnoms qu'ils se donnent tout au long du roman sont complètement nunuches et rendent Tack bien trop tendre à mon goût parfois.

Sinon, concernant l'intrigue j'ai bien aimé que les choses s'imbriquent avec des éléments des précédents tomes. le tout donne vraiment une impression de construction travaillée et bien pensée. Et il y a aussi la dynamique entre les personnages qui est vraiment rigolote si on enlève les surnoms. Tyra n'est pas du style à faire machine arrière ou a ne pas donner son avis. Et Tack, et bien Tack peut être un poil têtu et autoritaire mais il a trouvé une partenaire à sa hauteur qui saura le pousser dans le bon sens.

L'auteure prend soin de nous parler des autres couples et c'est toujours un plaisir de les voir interagir, je trouve les soirées entre filles toujours aussi fun et Tyra va parfaitement s'intégrer à ce groupe.

Mais revenons à l'intrigue, j'ai bien aimé cette dernière, il y a des rebondissements, des événements dramatiques et une bonne dose d'action et d'humour. C'est le mélange parfait pour passer un bon moment avec ce roman et terminer une saga en se disant qu'il n'en fallait pas plus et que l'harmonie est respectée.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, elle a bien marqué ses personnages et l'on sait toujours à quoi s'en tenir en terme de romance. Un bon jeu de séduction et une explosion pour terminer en apothéose.

J'ai terminé ma lecture satisfaite, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé tout de même un excellent moment et je relirai avec plaisir ses 4 tomes. Chaque héros est un mâle alpha mais chacun est différent dans le caractère et la façon d'agir. Nos héroïnes sont à la fois fortes et fragiles et toutes un peu délurées enfin toutes sauf Mara qui est la plus réservée.

Une très bonne saga dans son ensemble qui plaira à toutes les fans de romances contemporaines. N'hésitez pas, foncez sur ces romans.
Lien : https://followthereader2016...