Éditeur : L'Association (30/11/-1)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 19 notes)
Commencé aux premiers temps du Cheval Sans Tête (Amok), Les Incidents de la Nuit démarre un nouveau volet dans l'œuvre de David B., où le rêve et la réalité, la fiction et l'autobiographie finissent par se chevaucher. On y retrouvera le Messie Discret (Le Retour de Dieu, éd. Autrement).

sylvieblanchette
  23 août 2013

Actualitte   21 mai 2012
C'est le David B. du début des années 90 et du Cheval blême, partant de ses rêves et de son quotidien pour nous plonger dans un univers follement inventif, stupéfiant d'érudition et de liberté !!!
Culturebox   18 mai 2012
«Les Incidents de la Nuit » est une épopée magique, emplie de savoirs, de connaissances et de secrets que seuls abritent les rêves. David B est un conteur merveilleux. Il nous invite à un voyage dont il est l'unique guide.
GregorGregor   26 octobre 2011
Cela fait six fois que j'échappe à la mort. Selon la tradition, si je lui échappe une septième fois, je deviens immortel.
GregorGregor   26 octobre 2011
L'eau, rougie du sang de Travers, brillait au fond du seau comme une lune inversée.