First (22/05/2008)
Envie de retrouver l'équilibre ? Allez hop, on applique le Patch pour garder sa zénitude. Un concentré de conseils brevetés pour savoir : pourquoi il faut être détendue, déstressée, calme, équilibrée, zen, zen, zzz... être zen rien qu'avec soi, être zen en famille, avec Chéri, avec les piranhas du bureau... répandre la zénitude autour de soi ! Un minicoach qui fourmille de tests, de témoignages et d'infos pratiques pour être détendue et épanouie dans toutes les situ... >Voir plus
Que lire après Patch pour garder sa zénitudeVoir plus
Un petit guide très sympa avec pleins de bons conseils (le fend-shui, l'aromathérapie, les fleurs de Bach...) avec des tests,des recettes de cuisine, ainsi que des citations.

Nous sommes ce que nous pensons !
Nos pensées intérieures se chargent de nous stresser ("c'est impossible", "je n'y arriverai pas", 'je suis trop nulle !"
Si on essayait de chasser ces pensées négatives qui nous encombrent, pour les remplacer par des pensées positives qui ne demandent qu'à prendre leur place ?
C'est bien de voir en positif car c'est accessible à tout moment.
On teste, ça marche ? super, ça ne marche pas ? on recommence, cela ne coûte rien.
La vie nous offre des cadeaux mais il nous arrive le plus souvent d'oublier de la remercier pour ses présents (le bonheur de prendre un thé avec une amie, un mail gentil ...)