Edilivre-Aparis (25/09/2014)
3.5/5   2 notes
Envole-toi vers le pays imaginaire avec Léa et Nathan, deux enfants de onze ans.
Ils vont vivre d'incroyables aventures dans un monde magique, rencontrer des créatures moitié homme moitié animal, et aussi une vilaine sorcière...
Que lire après Lea et Nathan et le Monde MagiqueVoir plus
Je remercie tout d'abord Silvia Bandas pour m'avoir envoyé son livre.

Un livre qui a reçu un avis mitigé auprès de mes enfants pour deux raisons différentes : Mathis a pensé qu'il manquait des illustrations à l'intérieur et je pense qu'Ophélie a été un peu trop grande pour l'histoire.

L'histoire est très sympa, amusante et très innovante. Des personnages attachants qui évoluent dans un monde réel, mais aussi magique.

Je pense que la maison de la voisine est mon passage préféré. Elle nous fait penser à celle d'une sorcière et le coté magique nous fait toujours rêver. Les personnages de ce monde sont très amusants et ça à bien fait rire Mathis.

L'auteur a une plume très agréable à lire, malgré les petites imperfections qui ne gâchent en rien la lecture.

Pour finir, une histoire courte, charmante et étonnante. Nous conseillons évidement ce petit livre qui se lit très facilement et qui plaira au plus grand nombre d'enfants.
Lien : http://univers-livresques-en..

Lire un extrait