Dervy (02/11/2005)
3.5/5   2 notes
"Gitta Mallasz et Françoise Van Aerde se sont rencontrées bien avant la parution de Dialogues avec l'Ange et une profonde amitié les lièrent. Françoise collabora à l'élaboration des Dialogues tels que je les ai vécus et accompagna Gitta dans de nombreuses conférences à Paris, Bruxelles, Douai, Lille, Genève, Lausanne, etc. Françoise resta très intimement unie à Gitta jusqu'à son décès, le 25 mai 1992. Entre 1978 et 1982, Gitta et Françoise se livrèrent à un travail ... >Voir plus
Que lire après Lumière sur dialogues avec l'ange de Gitta MallaszVoir plus
Saviez vous que les anges parlaient?
Non?
Mais oui. Ils s'expriment parfois à travers des êtres de chair et de sang, celle d'Hanna pourquoi pas?
Une étrange expérience a été vécue en 43-44 par quatre enfants à Budapest, Hanna, Lili et Joseph juifs et Gitta catholique.
Gitta trente trois ans plus tard a publié "Dialogues avec l'ange"
Ici dans Lumière sur dialogues avec l'ange,elle revient sur des points obscurs, entretiens relatés par Michèle Bara et Françoise van Aerde(qui l'a accompagnée dans de nombreuses conférences)
Un livre interessant qui interroge, questionne, laisse perplexe. Et si c'était vrai?
En tous cas, de jolies leçons de vie qui parlent de changement intérieur,du chemin à accomplir pour aller vers la lumière, de l'écoute du silence pour engendrer la création... et de Dieu et des anges bien sûr!

L'Ange: Du coeur à la bouche,
il n'y a qu'une main.
Fais ce chemin!
Attentifs au grain divin en vous, car c'est la force germinatrice du nouveau.

Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)