EAN : 9791035203818
Éditeur : Thierry Magnier (07/10/2020)
Ulric Titan VI est un vampire un peu particulier : il est né avec une seule dent !
À cause de ce petit défaut, il est rejeté par tous les autres vampires, qui le surnomment cruellement « La Dent ». Mais, un jour, la dentiste humaine Ève Youpident frappe à la porte de son château…
Et si ces deux-là devenaient amis ?

Actualitte   27 octobre 2020
Après l’excellent Krapoukof (paru en 2019 chez le même éditeur), Raphaëlle Barbanègre revient avec une histoire tout aussi loufoque qui saura enchanter les amateurs de jeux de mots et d’histoires tendres truffées de monstres fantastiques.

Videos de Raphaëlle Barbanègre (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaëlle Barbanègre
Destiné aux enfants, ce joyeux et pétillant album jeunesse écrit et illustré par Raphaëlle Barbanègre ne laissera pas les adultes indifférents grâce à son humour aussi tendre que créatif. Sobrement intitulé Le Krapoukoff, l'album regorge de monstres en tout genre auquel deux jeunes héros vont être confrontés. Mais quel genre de vilain se cache derrière l'étrange nom de Krapoukoff ? Et pourquoi Raoul et Violette veulent-ils le capturer ?
En s'ouvrant sur une carte des "Mythes et légendes de la forêt interdite", le livre donne le ton sur l'univers qui nous attend. Depuis Moules-sur-Mer, le village des deux enfants, un monde inconnu et dangereux s'offre à eux. Mais l'est-il vraiment ? Curieu(se)x d'en connaître davantage ? Le podcast est aussi disponible sur le blog Book'n'cook et la chaîne YouTube éponyme.
Un énorme merci à Lecteurs.com pour ce lot gagné lors d'un concours organisé sur la plateforme. J'ai plus qu'apprécié, j'ai adoré !