Éditeur : Les Editions du Rocher (09/01/2019)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 6 notes)
Toute femme, tout homme, tout être humain est appelé à devenir Terrien.

Nous sommes des êtres naturels enracinés dans le vivant. Face à nos peurs légitimes, à l'état de sidération que provoquent les destructions de la nature que nous constatons désormais de visu, à l'angoisse que nous ressentons devant la catastrophe planétaire en cours, il faut redonner ce sens à nos vies : nous sommes des vivants. C'est notre joie de vivre, la fraternité avec nos se... >Voir plus

Videos de Delphine Batho (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Batho
Au sommaire :
le procès Charlie Hebdo s'est achevé lundi, le verdict est attendu mercredi. Valentine Oberti est allée faire le point au tribunal.
Emmanuel Macron rencontrait lundi soir les membres de la Convention citoyenne sur le climat. En dehors de l'annonce d'un référendum, annonce en elle-même discutable, cette rencontre a surtout été l'occasion pour le président d'acter ses renoncements. On en parle avec Yolande Bouin et Isabelle Robuchon, toutes deux membres de la CCC.
La députée des Deux-Sèvres, Delphine Batho, réagit à ces annonces.
Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement#at_medium=custom7&at_campaign=1050 Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart