Claude Quétel (Autre)René Jouan (Traducteur)
Tempus Perrin (15/02/2024)
Le «cas Hitler» suscitera pendant longtemps encore l'intérêt des historiens et du grand public. Aussi tous les témoignages directs sont-ils recherchés et celui du général Hans Baut, le pilote de Hitler, revêt une valeur particulière. Hitler ne voulut jamais se confier à quelqu'un d'autre. Cette association commença lors de la campagne électorale de 1932 et s'acheva dans l'abri de la Chancellerie, à Berlin, aux flammes du bûcher funéraire de l'Attila moderne. Baur fu... >Voir plus
Que lire après J'étais le pilote de HitlerVoir plus

Videos de Hans Baur (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hans Baur
[LIVRE] LES INDISPENSABLES DE LA SEMAINE 16-03-2020
Vous ne savez que choisir dans tout ces coups de coeur ? Ne vous en faites pas ! Chaque semaine vos libraires vous proposent ici les 3 livres indispensables « la crème de la lecture fouettée acidulée piquantée » en format poche ou grand format ! • Coupable ? de Laurent Loison aux éditions Slatkine & Cie https://www.lagriffenoire.com/1032960-nouveautes-polar-coupable-.html
• Belle-Amie de Harold Cobert aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1034360-divers-litterature-belle-amie.html
• J'étais le pilote de Hitler de Hans Baur et Claude Quetel aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1032137-encyclopedie-j-etais-le-pilote-d-hitler.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsslatkineetcie #editionspocket #editionsperrin