EAN : 978B07T3G9J65
ANGELFALL EDTIONS (12/06/2019)
4.67/5   3 notes
Alix, 23 ans, revient sur sa terre natale, le temps d’un été pour être guide touristique au Château de Montluçon, récemment restauré, il ouvre enfin ses portes au public après des années d’oubli. Elle va faire la rencontre d’un homme étrange dans une chapelle mais celui-ci disparaît en une fraction de seconde. Elle est intriguée et fascinée par cette apparition mystérieuse qui hante son esprit. Elle va chercher à en savoir davantage et va inévitablement découvrir ma... >Voir plus
Que lire après Le prince maudit, tome 1 : AeternumVoir plus
Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permise de lire son livre et de réaliser cette chronique.

Le premier contact à été très bon Je tiens à féliciter l'auteure pour son travail d'écriture.

Chaque passage ou le dialogue doit être adapté à celui du moyen-âge je dois dire que cela est fait avec beaucoup de soin.

La traversée de chaque moment moyenâgeux et subtilement écrit.

On a vraiment l'impression d'être a cette époque.

Le dialogue est écrit avec beaucoup d'élégance.

A travers la lecture on voit que beaucoup recherche à été effectué afin de permettre une réalité profonde.

Le sujet principal est maîtrisé sans problème.

Je vous conseille fortement cette très belle histoire.

Pour ma part il me tarde de lire le second tome.
Lien : https://missclochette1.blogs..
On plonge tout de suite dans ce roman avec passion : l'intrigue, et les mystères qui en découleront, sont posés d'emblée, en plein Moyen Âge avant de faire un grand saut dans le temps.
Notre héroïne Alix va se retrouver mêler à cette très ancienne histoire : pourquoi ? Et qui est ce mystérieux individu au charme désarmant ?
Vous vous doutez bien que l'attirance va être immédiate entre ces deux-là mais leur parcours sera semé d'embûches.
Alliant avec finesse moyen âge et monde contemporain, romance et intrigues, fantastique et modernisme, l'auteure nous entraîne dans un monde de passion et de traîtrise ! Et, patience, le film est en cours de tournage... Je me demande à quoi ressemblera le mystérieux seigneur d' Archambault
Lien : https://www.facebook.com/per..