EAN : 9782013933773
Gautier-Languereau (27/10/2010)
4.25/5   4 notes

Pour Noël, comme cadeau, la souris rêve de rencontrer le petit papa Noël. Mais à minuit, toujours pas l'ombre de la barbe à papa Noël. Tric trac troc, elle décide de partir à sa rencontre. Vous voulez savoir si elle va le trouver ? Patience, Mamie Poule va tout vous raconter. C'est une histoire à dormir debout !

Que lire après Mamie poule raconte : La souris qui rêvait de rencontrer le Père NoëlVoir plus
Cette histoire fait partie du top3 de la série auprès de mes élèves... Est-ce l'effet "Noël"?
L'histoire est intéressante: une petite souris part à la rencontre du Père Noël... sauf qu'elle ne sait pas à quoi il ressemble.
On suit avec passion ses investigations, ses réflexions, ses déductions.
Ce tome 5 fait partie du top3 de la série selon moi et ce que j'ai pu constaté auprès de nos chères têtes blondes.

Lire un extrait
Videos de Christine Beigel (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Beigel
Monde : elle fait le tour de la Terre par terre... "La petite fille qui marchait sur les lignes" est un spectacle de danse jeunesse interprété par Nathalie Quoniam, d'après l'album du même nom, de Christine Beigel et Alain Korkos. (5ème et dernier extrait)