EAN : 978B08VJKSP99
(06/02/2021)
4.5/5   2 notes
À 35 ans, Marie est décidée : elle renonce au Prince Charmant et sortira en tête-à-tête avec... elle-même le soir de la St Valentin. Elle a tout organisé. Tout prévu.

Et si Cupidon lui jouait quelques tours ?
Que lire après Comment fêter la St Valentin seuleVoir plus
« Comment fêter la st Valentin seule ? » Si vous êtes seule(s) pour la Saint-Valentin, je vous conseille de découvrir la nouvelle de Valérie Bel !
Si vous êtes accompagnée(s), vous passerez un joli moment et même vous, messieurs, venez découvrir cette jeune femme, Marie !
Elle est pétillante, dynamique, a de l'humour… faut juste que les « belles-mères » se tiennent tranquilles !
Après une rupture, Marie décide de passer la Saint-Valentin seule, se faire plaisir… Un bon film ? Un bon bouquin ? Au lit avec une boîte de chocolat ?… Non, non, non, son envie est au-delà de tout ça !
Arrive le jour des amoureux ou de l'amoureuse, la jeune femme est apprêtée et arrive à son lieu de son rendez-vous !
Que se passera-t-il pendant cette soirée ? le champagne coule, pétille et on ouvre les yeux… et si Cupidon faisait son entrée, « et si Cupidon lui jouait quelques tours ? «
A vous de découvrir…
Merci Valérie pour ce doux moment, c'est une belle histoire, elle m'a ému !
J'ai adoré la petite touche finale avec « Si.. », ils sont importants à mes yeux et indispensables pour le coeur !