Joëlle Losfeld (01/01/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans ce roman, la diversité des destins et les rencontres amoureuses nous tiennent en haleine. Ce sont des femmes qui, par touches successives, s'efforcent d'accéder au bonheur par-delà les ruptures. Ce sont des hommes qui, au gré de leur cheminement, tentent de construire leur vie selon leurs idéaux. Ce sont des lieux qui, pleins d'ombres et de lumière, de silence et de bruits, vous transportent à l'intérieur d'un pays et d'un siècle.
Que lire après L'étage invisibleVoir plus

Video de Emna Bel Haj Yahia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emna Bel Haj Yahia
Emna Belhaj Yahia : "Au moment où j'écris, je ne me sens pas femme plus que ça." Emna Belhaj Yahia vit à Tunis. Au lendemain de la Révolution arabe qui a été « comme un tremblement de terre, une nouvelle naissance, un grand chemin qui s'ouvre », Emna Belhaj Yahia a publié « Tunisie : questions à mon pays » où elle s'interroge sur des faits de société, à partir de son vécu : la remise en cause des valeurs de la modernité et de la liberté, notamment celle des femmes.
Reportage Cécile Quéniart et Mireille Cante
le Maghreb des livres côté femmes est en ligne ici : http://bit.ly/1op1tMs