Michel Lafon (05/06/2008)
Un journaliste américain surnommé Fox pour sa fâcheuse tendance à fouiner dans les affaires obscures.... Une plongée dans un Vatican " interdit au public ", où un inquiétant secrétaire d'Etat paraît avoir plus de pouvoir que le pape lui-même... Un secret vieux de plusieurs siècles, dissimulé derrière une porte de silence, et qui pourrait bien bouleverser l'humanité...
Que lire après AmenVoir plus
Bon alors qu'en dire !
Si l'idée de départ était sympa et m'a poussé a acheter le livre, la facon dont elle est traitée est plus que décevante.

Au dela des invraisemblances de l'histoire, le livre se penche bien plus souvent sur les formes avantageuses de la jeune stagiaire que sur les mystères de la ressuscitation de Jésus !

Mais même les descriptions des "arguments" de la demoiselle se perdent dans une mièvrerie totale.

En ce qui concerne le mystère ésotérique nous avons la totale entre le vatican, la mort de jésus, les cathares et même l'abbé saunière de rennes le chateau.

Alors voila j'ai hesité à mettre une étoile pour l'encre et le papier mais alors la fin du livre m'en a dissuadé !

A éviter il vaut mieux relire un steve Berry c'est plus sympa.
Pas terminé trop de elle est belle il est beau et en allant voir à la fin si les 2 protagonistes y seront toujours je me suis spoile, oui je sais s est pas bien.... Lu plus de la moitié
Pas vraiment un thriller époustouflant un peu mou et ennuyeux.
A vous de voir maintenant