Éditeur : J'ai Lu (01/01/1900)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Parce qu'elle a à ses côtés Jason Beaufort, l'homme qu'elle aime, Marianne s'aventure d'un cœur léger dans l'immense Russie en guerre. Avant de penser à son propre bonheur, il lui faut atteindre Napoléon pour l'avertir de la proche trahison de Bernadotte.
Quand Marianne parvient seule à Moscou - â la suite d'un duel Jason a été arrêté - c'est pour trouver une ville en flammes et un Empereur enfermé dans le rêve d'une fallacieuse victoire.
Tandis que Ja... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
SZRAMOWO
  10 décembre 2014
Devenue princesse Sant'Anna par son mariage italien, Marianne n'a jamais cessé de servir l'Empereur, depuis son ancienne liaison avec lui. Quand finiront ces ambassades secrètes et dangereuses aux quatre coins de l'Europe en guerre ? Alors qu'elle se dirige vers la Corne d'or, Marianne mesure les risques de sa dernière mission. Comment déjouer la surveillance des espions anglais, atteindre le Sérail et rencontrer en tête à tête la sultane de Constantinople ? Les désirs de Napoléon sont des ordres : la guerre entre l'Empire ottoman et la Russie doit se prolonger, afin qu'il puisse marcher librement sur Moscou. C'est alors que pour son bonheur de femme et d'amante réapparaît Jason Beaufort, qui n'a jamais renoncé à elle.

Lien : http://napoleon-livre.com/na..