Les Petits Matins (10/11/2016)
Le dirigeant d’une organisation syndicale française dialogue avec le directeur d’une ONG environnementale autour des enjeux de l’indispensable transition écologique. Un échange essentiel.
Comment redessiner un futur qui fasse envie ? La mondialisation bouscule nos repères ; la révolution numérique remet en cause les formes traditionnelles du travail ; la croissance est en panne, et sa relance sous sa forme actuelle n’est pas souhaitable en raison des dégâts e... >Voir plus
Que lire après Réinventer le progrèsVoir plus

Videos de Laurent Berger (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Berger
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Laurent Berger - Directeur de l'Institut Mutualiste pour l'Environnement et la Solidarité au Crédit Mutuel Alliance fédérale & Ancien secrétaire général de la CFDT (2012-2023) • Laurent Berger invité de C à vous • Laurent Berger, de la CFDT au Crédit Mutuel • Laurent Berger : la culture du compromis • Réforme de l'assurance chômage : qu'en pense Laurent Berger ? • Grands patrons : faut-il encadrer leurs rémunérations ?