EAN : 9782702920794
Le Courrier du Livre (15/01/2022)
La sagesse Ho’oponopono est née de la terre hawaiienne où la puissance créatrice des énergies est une réalité aussi tangible que le monde visible. Afin de retrouver l’unité et l’harmonie dans votre vie, pour vous-même et pour les autres, Carole Berger, initiée à la tradition du Pono, vous propose dans cet ouvrage de nombreux outils, exercices, méditations et rituels.
Que lire après Se préparer au meilleur avec Ho’oponoponoVoir plus
Voici un guide pour appréhender les principes de la philosophie hawaïenne et les intégrer dans son quotidien, qui va bien au-delà d'une simple présentation du Ho'oponopono, c'est ce qui m'a intéressée.
J'avais déjà lu des ouvrages sur le Ho'oponopono qui expliquaient plus succinctement les principes de cette philosophie. J'ai apprécié ici l'approche davantage orientée sur la philosophie de cette pratique et la mise en application étape par étape avec des exemples et recommandations assez simples à mettre en oeuvre.
La présentation ne se limite pas aux quatre mantras généralement évoqués et ouvre davantage le champ des possibles : Carole nous parle notamment d'équilibre, d'harmonie ou de mana. Ce dernier concept me parle particulièrement, le mana fait partie de la vie des polynésiens et j'ai pu l'expérimenter
Carole est un guide inspirant que l'on suit avec plaisir.
Faites comme moi : prenez le temps de comprendre les différents concepts, de vous les approprier puis de les intégrer dans votre quotidien pour une vie plus ouverte vers le monde et plus apaisée.

Lien : https://www.despagesetdesile..

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
14 mars 2022
Ils rappellent que l’on doit accepter nos torts, on souhaite ressentir des sentiments d’amour le plus souvent possible, puisqu’il s’agit de la vibration universelle la plus forte tout en faisant preuve de gratitude en permanence pour ce que l’on a.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec