Il nous reste le ciel tome 2 sur 2
EAN : 9782820528773
Bragelonne (17/01/2018)
4.62/5   8 notes
Le voyage a-t-il encore un sens quand la route n'existe plus ? Matthew, Charly, Kiran, Tobias et sa meute de loups ont survécu à l'effondrement de la caldeira du Yellowstone. Leur voyage se prolonge, alors qu'ils décident de rallier New York à pied, dans l'espoir d'y retrouver les parents de Charly. Ensemble, ils devront affronter les dangers de la route, les rencontres inattendues, mais aussi leurs propres démons, qui se révèlent toujours un peu plus dans ce crépus... >Voir plus
Pandas135
  25 avril 2018
La suite est digne du premier tome ceux qui ne l'ont pas encore lu dépêchet vous moi j'ai adoré je suis passer par la peur l'espoir les larmes et maintenant que je l'ai finit j'attends la suite
CaroBouquine
  08 septembre 2020
Heureusement ce n'est pas la fin qui compte, mais le voyage...

Pandas135Pandas135   26 avril 2018
Eh, miss,t'es mignonne: les zombies ça existe pas. On est pas dans Walking Dead.
A quelques zombies près, on n'en est pas loin... c'est la fin du monde ma poule.

Videos de Chloé Bertrand (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chloé Bertrand
Quand survient le chaos, l'humanité peut-elle renaître ?
Ils s'appellent Kiran, Matthew, Tobias et Charly.
Ils ont quatorze, vingt, dix et seize ans.
Ils vivent en Inde, en Australie et dans l'Utah lorsque les conséquences cataclysmiques du dérèglement climatique s'abattent sur leurs têtes. Tornades, tsunamis, inondations ravagent subitement leur monde.
Chacun d'eux se retrouve seul dans la tourmente – jusqu'à ce qu'ils se rencontrent sur la route dévastée. Ensemble, ils vont devoir affronter territoires hostiles et folie humaine pour survivre… et retrouver ce qui leur a été arraché.
Un roman d'aventures et d'anticipation bouleversant de rudesse et d'humanité, qui a toute sa place aux côtés de Sirius de Stéphane Servant et des romans de Patrick Ness. Imaginés par une toute jeune auteure au talent remarquable, les héros d'Apocalypse Blues marqueront les esprits pour longtemps.
Par Chloé Jo Bertrand, paru chez Big Bang, collection Young Adult des Editions Bragelonne