Editions Nova (06/11/2019)
3.25/5   18 notes
Traqué par toutes les polices, un serial killer frappe au hasard. Saurez-vous garder votre self control ? Car dans ce roman, l'assassin c'est vous. A quelques semaines de passer son diplôme de contrôleur aérien, Julien Antoine tue une femme. C'est le début d'une longue série de choix à faire... Des quartiers cossus de Tokyo aux cartels de México en passant par la France ou Hollywood, Self Control vous plonge dans le cerveau d'un tueur en série avec lequel vous ne fa... >Voir plus
Que lire après Self controlVoir plus
Polar très original
Roman a tiroirs pour adultes ou l on choisit la suite et la direction de chapitre .
Plusieurs possibilités...
Style fluide agréable addictif avec un serial killer le lecteur donc avec un humour corrosif voir trash
Une bonne idée de cadeau original pour les fêtes
Le résumer va être bref : Traqué par toutes les polices, un serial killer frappe au hasard. Saurez-vous garder votre self control ? Car dans ce roman, l'assassin c'est vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait des années et des années que je n'avais pas lu ce type de livre dont on est classiquement le héros. Ici c'est tout comme, on ne réinvente pas le concept mais on le rend original, fun et diablement moderne ! Vous pouvez mettre à la poubelle votre honneur, vos principes ; ici le but est de tuer en faisant bien garde à ne pas se faire prendre. Vous lierez des amitiés, ou pas ; vous prendrez la fuite ou tuerez à nouveau ; vous choisirez qui sera sacrifié en premier... C'est palpitant et vraiment addictif. Je le conseille vivement aux fans de polars, enquêtes et thrillers. Il n'est pas trop dans le détail des mutilations ou sentences donc même les âmes plus sensibles peuvent tenter ! le but est avant tout de se faire (un mâlin) plaisir à lire (et à zigouiller) 😁😱😜. L'écriture est soft, simple, abordable mais les scénari tiennent bien la route. Foncez et ne laissez pas de traces 😉 !

editions nova 2019
"polar dont vous êtes l'assassin" qui n'est pas sans rappeler les "livres dont vous êtes le héros". Ici vous aurez à faire à une version pour adultes, pour un moment sympathique et plusieurs options possible et plusieurs fins également, alors saurez vous déjouer la police et ne pas finir en prison ?