Timeless Publications (Autre)
Auto édition (25/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Songs of Innocence and of Experience: The Original 1789 & 1794 Collection of Classic Poems Along Side Their Original Beautiful Illustrations in Full Color! [Annotated]Voir plus

Videos de William Blake (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Blake
Avec Jean-Marc Barr, Susheela Raman & Sam Mills Présentation par Camille Adnot Projection conçue par Stephen Ellcock
Les écrits et inspirations du poète et artiste visionnaire William Blake (1757 -1827) sont incarnés en français et en anglais par deux puissants interprètes, la chanteuse Susheela Raman et l'acteur Jean-Marc Barr, accompagnés à la musique par Sam Mills. Avec une introduction de Camille Adnot, spécialiste de Blake, et une projection visuelle créée par Stephen Ellcock.
À lire – Susheela Raman, Ghost Gamelan, Naïve, 2018.
Son par François Vatin Lumière par Patrick Clitus Direction technique par Guillaume Parra Captation par Camille Arnaud
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Concours : Histoire de la littérature française

"La chanson de Roland" est une œuvre majeure des débuts de la littérature française. De quand date-t-elle ?

3e siècle
7e siècle
11e siècle
15e siècle

Thème : Histoire de la littérature française : Voyage guidé dans les lettres du XIe au XXe siècle de Michel BrixCréer un quiz sur ce livre