Oui-Oui tome 42 sur 55

Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012233904
Hachette Jeunesse (13/03/1996)
3.5/5   1 notes
En se levant ce matin, Oui-Oui a une bonne surprise : dehors, tout est blanc! La neige a entièrement recouvert Miniville. Vite, le petit pantin construit un igloo et invite son ami Potiron à prendre le goûter. Que c'est amusant de boire un chocolat chaud dans une maison de neige ! Amusant peut-être, mais quand le petit étourdi allume un feu de bois pour se réchauffer, c'est la catastrophe !

Source : Hachette
Que lire après Oui-Oui et son iglooVoir plus
Heureusement, le froid n'a pas entamé leur bonne humeur. Atchoum!