Oui-Oui tome 15 sur 55
EAN : 9782010194986
Hachette Littérature (01/12/1992)
3.59/5   11 notes
« Oui-Oui, veux-tu partir en voyage avec moi? demande M. Fagotin, le grand singe.
– Oh oui! s'écrie le petit bonhomme en bois. J'ai envie de voir du pays. »
Le nain Potiron fronce les sourcils.
« Si j'étais toi, je me méfierais. Ce singe ne rte plaît pas beaucoup. »
Potiron a raison : M. Fagotin a des manières qui ne présagent rien de bon. Mais Oui-Oui est un petit malin !...

Source : Hachette
Que lire après Oui-Oui part en voyageVoir plus
Livre lu par ma fille de 8 ans.
J'ai bien aimé ce livre car il parle que les gens ont le droit d'aller en vacances.
J'ai bien aimé Potiron parce qu'il se méfie de Fagotin et il protège oui oui.
J ai bien aimé également les petits dessins présents sur les pages pendant la lecture.
Un exemple parfait de la naïveté du pantin, et de son obstination à ne pas écouter son ami Potiron. Une drôle d'aventure qui laisse mal à l'aise devant la malhonnêteté du passager embarqué dans le taxi.