EAN : 9782813208941
Guy Trédaniel éditeur (19/02/2016)
Ho’oponopono est une technique ancestrale qui apprend à remettre les choses en ordre de manière simple. De nombreuses personnes utilisent quotidiennement cette méthode, qui, simplifiée pour les enfants, contribuera à modifier leur perception de la vie. Abondamment illustrée, L’adaptation de cette thérapie familiale hawaïenne permettra aux enfants de découvrir de façon ludique comment avancer dans la vie grâce à cette sagesse : Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime.
Que lire après Ho'oponopono expliqué aux enfantsVoir plus
Lecture pour enfants du soir : méthode hooponopono expliquée aux enfants. Une histoire émouvante baignée de cas concrets qui touche les enfants (testé sur mes enfants de 11 et 7ans). Et une mise en application immédiate pour ma fille qui y a senti l amour inconditionnel et l apaisement. Merci pour ce bel ouvrage avec des dessins tendres et magnifiquement illustré ! ! Un écrin de douceur et de positivisme avant le coucher ... que c est bon ...Je vous le recommande vivement !!