EAN : 9782919178148
Eastern Editions (01/10/2011)
4.5/5   4 notes
La nuit du 8 novembre 1992, lors de la tempête du siècle. Une arrestation sauvage. Un bus rempli de passagers. Parmi eux, un tueur sous bonne escorte. Une plaque de verglas, une manoeuvre impossible à contrôler, puis un terrible accident...
Que lire après RaklurVoir plus
J'ai lu Rãklur de Sébastien Bouchery .

Nuit du 8 novembre 1992 :
Un bus en plein blizzard se déverse sur la route de Veauchette dans la Loire ,pour ceux qui connaissent.
Une dizaine de rescapés dont un présumé assassin arrivent à se réfugier dans un ancien zoo désaffecté des années 1970, à plus de 3 km des plus proches habitations.
Et très vite, tout dérape...
Comment d'un simple fait "d'hiver " , l'auteur nous plonge dans un thriller qui va vous retourner le cerveau et aussi les tripes.

Sébastien Bouchery, plus connu pour son dernier " Dusk" plébiscité par tous, est un écrivain qui dépote ! Ses dialogues sont percutants, les rebondissements et l'action font de ce thriller à huit clos un page Turner époustouflant. Sans oublier, le final détonnant comme je les aime.

Âmes sensibles s'abstenir. Pour les autres , bonne dégustation .
Vous l'aurez compris, j'ai littéralement adoré ce roman et pourrais encore vous en parler pendant des heures tellement je l'ai aimé. Si vous aimez frissonner et si vous recherchez un roman que vous ne lâchez pas, si vous recherchez un livre idéal en cette période de Halloween, ce roman est fait pour vous.
De mon côté, je ne manquerai pas de lire un autre roman de l'auteur dès que j'en aurai l'occasion et classe sans hésiter le présent roman dans mes gros coups de coeur.