Rustica (20/02/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Préparer, planter, arroser, nourrir, surveiller… : découvrez les bons gestes à effectuer au jardin pour obtenir une floraison durable et variée au fil des saisons.

Conçu comme un véritable calendrier, cet ouvrage propose, mois après mois, de nombreux conseils pour fleurir votre jardin toute l'année. Suivez le guide, et l'art du jardin n'aura plus de secrets pour vous !
Que lire après 12 mois de fleurs au jardinVoir plus

Video de Bénédicte Boudassou (1) Voir plusAjouter une vidéo

Bénédicte Boudassou : La magie de l'iris
Dans un jardin de la villa Ephrussi de Rothschild, à SAINT-JEAN-CAP-FERRAT (Alpes-Maritimes), Olivier BARROT présente le livre "La magie de l'iris" de Bénédicte BOUDASSOU, édité par HACHETTE (collection Phare international). Banc-titre de photographies, peinture "Iris" de Vincent van GOGH.