Éditeur : Milady (06/11/2015)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 8 notes)
L'adaptation du jeu vidéo le plus attendu de l'année !
Partez à l'aventure dans le Londres victorien du XIXe siècle et vivez la révolution industrielle, arme au poing !

1862, Londres est sous l'emprise de la révolution industrielle, le premier chemin de fer souterrain au monde est en cours de construction. Quand un corps est découvert lors d'une fouille, se déclenche le début du dernier chapitre mortel dans la guerre qui oppose depuis plusieurs... >Voir plus

SaiwhisperSaiwhisper   18 septembre 2016
Sans tarder, le Fantôme bondit par-dessus une pierre tombale, se hâtant de rejoindre la femme, qui le dévisageait avec un mélange de crainte, d'admiration et de gratitude.
- Dedieu, garçon, qu'est-ce que t'es donc ? Un démon, bien vrai ?
SaiwhisperSaiwhisper   17 septembre 2016
Tu sais ce que c'est, ton problème, Freddie ? Tu voudrais que tout soit noir ou blanc. Tu veux toujours des réponses. Alors que parfois, tu sais, il n'y a ni noir ni blanc. Juste différents gris ou, autrement dit, des situations aussi troubles que l'eau de la Tamise, et qui sentent aussi mauvais, d'ailleurs. Mais tu ne peux rien faire pour la Tamise, pas plus que pour ça.
Videos de Oliver Bowden (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Oliver Bowden
Découvrez le premier extrait de Assassin's Creed Renaissance de Oliver Bowden en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2gVryr7
Sortie en NOVEMBRE 2016 !
"Je me vengerai de ceux qui ont trahi ma famille. Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée."
Trahi par les familles dirigeantes d'Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance. Afin d'éliminer la corruption et de rétablir l'honneur des siens, il deviendra un assassin. Il fera appel à la sagesse de grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu'il doit développer. Aux yeux de ses alliés, il représente le changement car il combat pour la liberté et la justice. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d'Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration. La vérité s'écrit dans le sang.
D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.