L'infection tome 3 sur 3

Etienne H Boyer (Autre)
Editions Astobelarra (30/11/2020)
Le monde tel qu'il existait depuis des siècles n'est plus. Le désordre et l'insécurité font désormais partie du quotidien de l’homme, qui pourrait bien être à l'aube de sa disparition totale.
Sans compter que Beau Smart est toujours là, diminué mais vivant et plus déterminé que jamais.
Patrice et ses amis survivants vont tenter de saisir la dernière et infime chance de détruire l'intelligence artificielle et ainsi, peut-être, de sauver ce qui reste de... >Voir plus
Que lire après L'infection, tome 3 : SepsisVoir plus
Voilà une fin de cycle plein de rebondissements ! Les portes ouvertes lors des tomes précédents sont fermées et on savoure la fin de cette histoire. Comme toujours Etienne H.Boyer nous emmène et nous fait vivre de nombreuses aventures par le truchement de ses personnages. Ils sont nombreux et on passe facilement des uns aux autres, jusqu'au dénouement final. le scenario bien huilé se déroule sans encombre. Un très bon moment de lecture pop corn pour se détendre !
Lien : http://astobelarra.fr/home/5..