ISBN : 2211209106
Éditeur : L'Ecole des loisirs (20/04/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Un imagier des couleurs, avec toutes les couleurs possibles, comme, par exemple, le caca d’oie ou bien le framboise écrasée, et même le rose mémé !

Walex
  19 décembre 2016
Un bon gros petit livre d'une cinquantaine de pages doubles dédiées aux couleurs et à leurs nuances, en termes de quantité, il y a amplement de quoi être satisfait. Dommage que les dessins sont si grossiers, et les phrases si simplistes (même pour un très jeune public), du type « Jaune soleil comme le soleil »… Il y a quand même de quoi partager un bon petit moment avec son enfant sans s'ennuyer.
Rhl
  02 mai 2019
Un livre pour apprendre les couleurs aux tout-petits.
Je n'ai pas réussi à adhérer, ne le trouvant ni très pertinent, ni très agréable à regarder...
bbbsmum
  27 mars 2014
LilizLiliz   13 avril 2014
Jaune caca d'oie comme le caca d'oie.
WalexWalex   19 décembre 2016
Framboise écrasée comme une framboise écrasée
WalexWalex   19 décembre 2016
Turquoise comme la mer là-bas, loin
WalexWalex   19 décembre 2016
Marron caca comme le caca
Videos de Soledad Bravi (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html