editions medicis (31/12/2016)
La respiration est essentielle pour vivre, mais savez - vous que la manière dont vous respirez a un impact majeur sur votre santé et votre bien - être ?

La respiration n'est pas qu'un geste physiologique.
Sans vous en rendre compte, une mauvaise respiration peut engendrer, ou augmenter de nombreux maux. En apprenant à mieux respirer, et en redécouvrant votre rythme naturel de respiration, vous allez améliorer votre santé ainsi que votre bien-êt... >Voir plus
Que lire après Mieux respirer pour mieux vivreVoir plus
Ce livre traite des pathologies du système respiratoire, très faicle à lire avec beaucoup de schémas explicatifs, qui aide à mieux comprendre les maladies respiratoires et comment les traités.
Diminuer son stress, être plus performant et plus heureux grâce à 30 techniques et exercices de respiration.

L'auteur a développé la technique Alexander, qu'il enseigne depuis plus vingt - cinq ans.

"Je ne prétends pas avoir
découvert une quelconque
nouvelle méthode de respiration,
mais avoir compris la seule
véritable - celle de la nature."

Frederick Matthias Alexander