Fabienne Brunner (Autre) Classe gagnante Lire Egaux (Autre)
Talents Hauts Editions (30/06/2020)
3.67/5   3 notes
Il y avait une fois, dans un château fort, une chambre. Dans cette chambre, il y avait un lit. Dans ce lit, il y avait une princesse. Et dans la tête de cette princesse, il y avait une question.
Que lire après La princesse et le grand sageVoir plus
Les princesses sont libres de jouer de la musique, pas de chasser les bêtes féroces.

Video de Fabienne Brunner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabienne Brunner