ISBN : 2738602010
Éditeur : Le Masque (08/01/1992)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 17 notes)
Au XIXe siècle, dans le Paris du romantisme flamboyant, la police est en émoi. Les grands sculpteurs du temps disparaissent les uns après les autres. Convoqués par un commanditaire inconnu pour exécuter sur mesure une mystérieuse statue, les malheureux sont retrouvés quelques jours plus tard sur les berges de la Seine. L'examen des corps montre que des mains géantes se ont amusées à les pétrir comme de simples figurines d'argile. L'hypothèse paraît tellement folle q... >Voir plus

Fab72Fab72   21 octobre 2015
Chaque fois qu'une femme essaye de réfléchir elle se met à battre la campagne, laissez-moi donc cette partie du travail, vous n'êtes pas entraînée, vous pourriez attraper une hernie cervicale.
Fab72Fab72   12 octobre 2015
Les vieux ouvriers prétendaient qu'en réalité les paravents avaient longtemps servi à dissimuler les débauches du maître, et que c'était le foutre et non l'amidon qui raidissait la toile jaunâtre tendue sur leurs cadres.