Les enquêtes de Jo et Chloé Cabioch tome 1 sur 3
978-2-915367 (25/05/2012)
2.67/5   3 notes
Un dimanche matin, dans le parc de Kervallon, à Brest, un promeneur découvre dans la Penfeld une chaussure de sport... et le pied qu'elle entourait. Joseph Cabioch reprend du service pour cette enquête arborale. Ce commissaire, aveugle depuis un accident, est accompagné de sa petite-fille, Chloé, une enfant surdouée. Ensemble, ils se mettent sur la piste du criminel.Mikaël Cabon est journaliste indépendant et enseignant sur Brest. Il est né dans un autre siècle. L'h... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de Jo et Chloé Cabioch, tome 1 : Le loup de Kervallon Voir plus
Je n'ai pas aimé. L'auteur passe son temps à donner ses opinions réac sur tout et rien. Et beaucoup de blabla sans intérêt, beaucoup de caricature... Et surtout plein de fautes et de fautes de syntaxe. Relecture bâclée apparemment. Je ne lirai pas la suite.

Lire un extrait