Librinova (04/08/2017)
3.75/5   2 notes
Guy Lavrick, détective privé spécialisé dans les affaires paranormales, vient de décéder. Son fils Hector décide de prendre la relève. Sa première enquête va le mener dans un manoir où des phénomènes étranges et inquiétants déstabilisent la nouvelle propriétaire, Sylvie Combe.L'ancien propriétaire du lieu, Yves de Claret, nie avoir connaissance de ces phénomènes. C'est pourtant à cause de graves problèmes de santé qu'il a vendu sa demeure pour résider dans une maiso... >Voir plus
Que lire après Hector Lavrick et le sorcierVoir plus
Je m'excuse pour cette note un peu basse mais je n'ai pas été séduite en tant que lectrice. Une petite déception de mon côté, moi qui pensais frissonner et découvrir une histoire d'horreur bien amenée.

Il y a une recherche d'idée et une tentative de proposer des choses. Mais le texte dans sa totalité me parait inachevé. Que ce soit les personnages, l'intrigue, certains passages... Il y a de bonnes idées mais elles peuvent encore être travaillées et mieux utilisées.

Je reviens avec une chronique plus complète sur le blog.

Lire un extrait