Incroyable sorcier tome 4 sur 4
Oskar Editions (20/09/2012)
4.33/5   3 notes
La vie d’Antoine, apprenti sorcier, n’est pas de tout repos ! Elle se complique encore le jour où Sarah, sa meilleure amie, prévoit une catastrophe... qui se produit. Serait-il possible qu’elle aussi ait un don magique ? Antoine a bien du mal à admettre la concurrence... Pourtant, il a juré d’aider son amie, et il se pourrait qu’ensemble, ils fassent équipe. Pour le meilleur... et pour le pire !
Que lire après Incroyable sorcier, tome 4 : Douze ans, l'âge d'être sorcierVoir plus
Je vous présente le livre Douze ans l'âge d'être sorcier de l'auteur française Chantal Cabour, elle est française. Elle a fait d'autres livres comme Papy est un rebelle ou Mon Chien va à l'école.
C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Antoine et qui est apprenti sorcier. Son pouvoir est de lire dans les pensées des autres et de les changer. Antoine a une amie qui s'appelle Sarah et qui a des visions. L'oncle d'Antoine, Fulbert, pratiquant aussi la magie, a un grimoire avec une recette qui permettrait de soigner toute personne très rapidement. Grâce aux visons de Sarah, Antoine peut alors deviner les catastrophes et, s'il ne parvient pas à intervenir rapidement, il peut soigner les personnes blessées grâce à la recette qu'on appelle « la lotion ».
Ce livre m'a plu car il était captivant et plus on avançais plus les deux personnages devaient surmonter des épreuves
Je recommande ce livre pour ceux qui aime l'univers merveilleux, les aventures. A ceux-qui aime le suspense.

Voici un extrait du livre :
J’ai mis mes doigts en pinces, en regardant Anthony, pour capter ses pensées «…vas nous le payer ce blaireau…sa faute si Lavache est revenue »