ISBN : B0014XWZCI
Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Aimer, on en rêve quand on est potache sans trop savoir ce que c'est.Avec de la chance , l'apprentissage se fait auprès de quelque jolie personne et vous goûtez sans nulle peine à "la belle amour,l'amour qui trouble l'â-â-â-âme" comme chante un refrain du temps où Francis Carco n'avait pas encore vingt ans.
Après l 'accueillante Aline de "La Belle Amour" ,d'autres
femmes plus et moins jeunes se succéderont.Léa, Janine ou la Laure de "trois jours et tr... >Voir plus

SkvoriksSkvoriks   03 juin 2013
Elle était de ces jeunes filles qui baissent pudiquement les yeux près des hommes, mais les tiennent grands ouverts brûlants et attentifs sur leur plaisir... Son secret: une immense faiblesse devant l'amour et la grâce même dans l'abandon.
Je ne l'ai jamais prise qu'offerte, à demi morte pour un baiser, pâmée, silencieuse.
SkvoriksSkvoriks   03 juin 2013
L'opium des regrets est le plus redoutable. Dès qu'il mêle à l'appétit des sens sa morne et corrosive ivresse, toute guérison devient impossible.
Video de Francis Carco (14) Voir plusAjouter une vidéo

Les Goncourt reçoivent le Prince Rainier de Monaco
Les membres du Goncourt reçoivent le Prince Rainier de MONACO à leur table du restaurant Drouant à Paris. Plans de COLETTE parlant à RAINIER et tous les "Goncourt" attablés parmi lesquels Francis CARCO. Tour de table sous les flashes des photographes.