EAN : 9782749951997
Michel Lafon (03/11/2022)
2.5/5   4 notes
​Il était une fois la Petite Mariah, une douce fillette au foyer modeste qui ne rêvait que d'une chose : passer les fêtes de fin d'année en compagnie de sa maman adorée, La Diva.
Peu lui importent les moqueries des autres ou les épreuves qu'il faudra traverser : la Petite Mariah est bien décidée à sauver la magie de Noël !

La petite Mariah n'a pas grand-chose et ne veut pas grand-chose, mais il n'y a qu'une chose à laquelle elle aspire : des vacances paisibles et joyeuses. Se sentant exclue et seule, Little Mariah se lance dans un voyage hivernal merveilleux.

Cet album est juste magnifique ! Les illustrations de Fuuji Takashi sont d'une beauté ! Et la petite Mariah est toute craquante. La couverture est égale aux illustrations à l'intérieur ! On en prend plein les yeux.

La princesse de Noël se veut être un conte moderne de Noël, pour cela c'est réussi. Il apporte sa touche de magie et de musicalité qu'apporte la Queen Mariah. le petit point négatif c'est que le texte est en rimes rendant la lecture assez lourde et complexe pour des enfants.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus