Éditeur : Hugo et Compagnie (07/09/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 53 notes)
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...Découvrez la suite des aventures de Mia.

Critiques, Analyses et Avis (37) Voir plus Ajouter une critique
MaynaOrevesdesmots
  14 novembre 2017
je suis cette série depuis le début chaque mois et c'est avec beaucoup d'interrogations que je me suis lancé dans ce neuvième volet. La fin du tome huit est assez particulière et on se demande quelle tournure va prendre l'histoire après les derniers rebondissements. Et j'ai été agréablement surprise par l'évolution de l'histoire et les nouvelles péripéties sui attendent Mia en septembre.
Mia est donc de retour à Las Vegas au chevet de son papa souffrant. Elle est au plus mal suite à cette terrible nouvelle concernant la santé de son père et grâce à sa famille et surtout son frère elle va tout mettre en oeuvre pour le sortir de cette mauvaise. Malheureusement elle ne se présentera pas à son nouveau client et n'honorera pas son contrat pour ce mois-ci. N'ayant pas lu toutes les clauses de ce dernier elle va accumuler de nouveaux problèmes et sera redevable à son client et à Blaine. Autant elle finira par trouver rapidement une solution pour le premier autant pour son ex la tâche s'annoncera plus compliquée et les retombées toucheront ses proches. Et pour couronner le tout, elle sera sans nouvelles de Wes pendant plusieurs semaines en ayant un mauvais pressentiment pour lui. Et la encore, grâce a sa famille qu'elle s'est créée au fil des mois elle pourra obtenir des renseignements sur lui et ce qui lui est arrivé. Cela va complètement la bouleversé et totalement nous tenir en haleine durant toute la lecture.
Mia est très différente dans ce tome et pour cause les évènements s'acharne contre elle et ses proches. Elle qui est d'habitude si jovial, sereine et pleine de confiance en elle depuis son voyage chez son frenchie Alec, elle est totalement abattu, triste et pleine d'interrogations sur les nouveaux membres de sa famille et les conséquences sur les liens avec sa soeur Maddie. Elle ne fera pas de nouvelles rencontres et va devoir mener de front plusieurs combat a la fois, et dans certains elle va y laisser des plumes en jouant un jeu dangereux. Et l'absence de Wes va totalement l'a dévasté.
Gin et Maddie seront très présente dans ce tome. Maddie est également au chevet de son père malgré les dernières découvertes sur son passé et les deux soeurs s'épauleront au maximum et leur frère Max prendra soin des deux filles. Gin va, quant a elle, vivre de sales moments. Mia prendra des décisions qui vont créer un traumatisme profond à sa meilleure amie. Mais elle fera tout pour la sortir de là et la soutenir après ce qu'elle aura traversé. Wes va lui vivre des horreurs sans nom qui plonge Mia dans la pire des détresse. Cela apporte une dimension et une profondeur différente aux aventures de Mia qui était jusque là assez légère et la plupart du temps très joviale.
La plume de l'auteur est toujours bien présente. Les scènes de sexe sont toujours très caliente. Ce tome est totalement addictif car on veut connaitre les aboutissements de chaque problèmes que rencontre Mia. Les péripéties apporte une vraie énergie au roman dont la redondance au fil des mois commençais à se faire ressentir. Ce tome est plein d'émotions certains passages m'ont totalement bouleversé surtout l'intrigue autour de Wes, on se met à la place de Mia et on ressent chaque sentiments.
Ce qui était jusqu'à aujourd'hui des aventures mensuels pleines de charmes, de désir et de sexe la plupart du temps d'une escort girl prend un virage a 180 degrés et devient plus sombre et douloureux. le dénouement nous réconforte quelque peu sur la suite pour le mois d'Octobre mais laisse présager un prochain tome très intense. Si jusque là vous hésitiez à commencer cette série je vous conseille vivement de la lire.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
AudreyMarie
  24 septembre 2017
Habituellement, il me faut quelques heures pour lire en une seule fois un tome calendar girl.
Mais pas cette fois. Non, pour ce mois de septembre, j'ai interrompu 5 fois ma lecture, sur deux jours, et soupiré bon nombres de fois. Je n'ai eu qu'une hâte : fermer ce livre et passer à autre chose.
12 mois, 12 villes, 12 hommes. Bon déjà raté. Sur le calcul final nous ne sommes plus qu' à 11 puisque ce mois-ci Mia ne part pas ne mission. J'ai l'impression d'avoir été leurré sur le concept. Première déception.
Ensuite : Sincèrement le fait que Mia vivent toutes les misères du monde possibles et imaginables et s'en sortent à chaque fois si bien, cela me gonfle. Cela ne m'étonnerait pas que dans les 3 tomes suivants elle déclenche un cancer en face terminale pendant un ouragan, mais que grâce à l'argent et ses connaissances elles s'en sortent SUPER bien, mais que OH NON finalement en rentrant chez elle, elle a un accident de moto, MAIS par chance Wes arrive sur sa planche de surf et Mia va mieux.
Wow wow wow ...
Oui j'en arrive, du coup, à ce petit passage sur Wes, parce qu'on sait ENFIN le pourquoi du comment ... J'ai juste l'impression qu'Audrey Carlan a une petite boite, avec des idées et mots clés, qu'elle pioche au hasard et qu'elle plante l'idée comme ça, dans l'intrigue. Je n'ai pas compris ... Il y avait tellement de possibilités et là ... on se retrouve avec une idée que j'ai trouvé sans queue ni tête ...
Par ailleurs, Mia elle a de légers soucis avec Blaine quand même, non ? Bon ok, on pourrait dire à la rigueur léger syndrome de Stockholm ou nerfs qui lâchent violemment. Mais, y'a qu'à moi que cela pose problème?
Autre point qui m'a tapé sur les nerfs : "Soeurette". Ce mot, je n'en peux plus. Quatre fois par page, et dans chaque réplique de Max... Au secours.
Plume de plus en plus creuse, des répétitions en veux tu en voilà, et des péripéties à tout bout de champs posé là comme un cheveu sur la soupe ... Je commence à croire que les idées d'Audrey Carlan s'épuisent, et qu'elle se force à écrire des livres pour finir son challenge ...
En fermant ce neuvième tome je me dis : Ouf, enfin il n'en reste plus que trois ... La goutte d'eau a fait déborder le vase ici ...
Gaoulette
  28 septembre 2017
Je continue le road trip sexuel de Mia avec ma jumelle.
Nous sommes en Septembre et cette fois-ci notre Escort girl cochonne va vivre un mois beaucoup plus intense. Son passé la poursuit et elle va devoir y faire face.
On commence à avoir une Mia plus sensible et pas la baveuse de quequette. Elle nous devient plus sympathique.
Son monde ressemble un peu au pays de bisounours mais l'auteur nous apporte un peu d'humanité même si cela peut semblait invraisemblable.
Pour faire face à ses déboires, Mia va faire appel à ses anciens clients. Comme quoi Escort ça peut aider....
Donc un tome plus concentré sur Mia. Elle est toujours naïve, cochonne mais elle l'assume avec brio.
J'aime aussi le coté bisounours de ce road trip. Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil. Et tout le monde il est baisable pour Mia.
Vous l'aurez compris il faut lire cette romance avec un second degré pour apprécier sa lecture.
Mais je reviens à ma première critique où je ne voulais pas que Wes joue un rôle essentiel dans la vie de Mia. J'aime beaucoup comment Audrey Carlan a installé cet amour au final. Maintenant reste plus 4 mois pour savoir comment ce couple va s'installer.
Affaire à suivre avec Maribel.
Missnefer13500
  28 septembre 2017
Et hop nous voici de retour avec ma binôme pour partager nos ressentis sur les aventures de Mia.
J'avoue que c'est la curiosité et surtout le fait que la lecture de cette saga soit une LC , qui m'a poussé parfois aux fesses pour continuer l'aventure
Oui cette saga qui a enflammé la planète et dont certaines premières lectrices se sont lassé, pour preuve mes collègues de boulot ont lâché prise au mois d' avril, est originale par son concept, beaucoup moins par son contenu et l'irrégularité de l'accroche pour certains épisodes malgré les efforts de l'auteure r pour nous maintenir addict à sa saga
J'ignore comment Audrey Carlan a construit son histoire, si c'était mensuellement ce qui lui a permis de s'adapter aux remarques de ses lectrices ou si la diffusion de son oeuvre terminée a été juste mensualisé, et j'avoue pencher pour ma première réflexion), toujours est-il que les épisodes se suivent presentant un personnage qui personnellement ne me séduit pas ne la comprenant pas du tout Heureusement que soudainement certains rebondissements tombant à point nommés viennent relancer la romance et relation Mia-Wes du premier tome très accrocheur, parce que franchement je commençais très sérieusement à me lasser du comportement de Mia qui s'attache à tous les hommes de ses contrats
Ok ! ok ! le thème d'amitié et celui de la famille est la clef de voûte de cette saga, et tous ces hommes sont séduits par la personnalité attachante de Mia, mouais, et deviennent ses meilleurs amis. Jusqu'au iront-on pour eux ? Quels sacrifices seraient -on capable de faire pour sa meilleure amie en danger ?
Ah et bien pour Mia la barre de ses valeurs morales est haute, puisque pour Ginelle elle s'abandonnerait au bon vouloir de ce salaud de Blaine
Ok il faut du suspens pour maintenir le lecteur en haleine, mais..
Oui, oui, je sais je vais encore me plaindre des incohérences de la situation !
Promis je ne spolierais pas !
Toutefois dans l'ensemble, je dois admettre que ce tome est un de mes préférés avec un retour à ce qui m'avait accroché dans le premier volet de cette saga, et particulièrement son personnage principal Wes
Donc même si je suis loin d'être addict à cette saga, j'attends la suite des évènements et j'espère encore quelques rebondissements, hors la sortie du coma de papa qui me semble bien trop prévisible vu l'évolution "inattendue" de son état, à laquelle j'aurais du m'attendre, ni la disparition de Blaine du tableau, là aussi... enfin bref
Non j'attends quelques réponses concernant "maman" et pas une énième relation sexuelle bizarre avec le docteur Hoffman, d'ailleurs le rôle de Mia et ses missions d' Escort deviennent pour moi de plus en plus floues depuis sa participation au clip Vidéo avec Anton et ce nouveau rôle auprès du célèbre médecin de star, ou bien je ne saisi pas ce que veux dire Escort !
Un tome sympathique qui relance l'intérêt pour la saga, mais pour autant le personnage de Mia restera pour une énigme et n'entrera pas dans le Panthéon de mes personnages chouchous. Les places sont chères et un protagoniste doit m'émouvoir pour me séduire, et Mia est loin d'être parvenue à me toucher, plutôt m'agacer et perdre ainsi des points
Rendez-vous le mois prochain pour la suite de nos impressions sur Calendar girl, une saga qui se lit !
mais parce que ce tome m'a plu plus que les autres je vais un poil généreuse, pour rester cohérente avec les notes des autres tomes Mais je le serais moins pour l'ensemble de la saga qui pour moi à cette heure ne mérite pas plus que 2/5
Lien : http://missneferlectures.ekl..
elise3coco
  21 septembre 2017
Bon, mes notes sont de plus en plus aléatoires avec les tomes de Calendar. Un coup j'aime et un coup c'est la déception.
Tout partait plutôt bien au début car nous retrouvons Mia auprès de son père, dont l'état s'est aggravé, et sa famille. Les premiers chapitres sont consacrés à ça mais aussi au fait qu'elle ne peut pas se rendre au prochain contrat car elle doit rester avec son père. Donc elle ne peut rembourser Blaine et cela va se compliquer pour notre petite Mia. Tout ça, c'était plutôt l'histoire sympa et ça va avec la continuité de la saga.
Mais Wes depuis le début du tome ne répond plus aux messages, aux appels... alors quand on apprend pourquoi il a disparu, incompréhension total de ma part !!!! Raison "bidon" dans le sens où pas du tout réaliste à mon goût.
J'ai de plus en plus l'impression que l'auteur a voulu nous caser tout et n'importe quoi dans sa saga !! Et du coup ça donne de moins en moins envie de continuer.
De plus, même si je trouve ça super que les tomes se concentrent de plus en plus sur la vie de famille de Mia, dans ce tome pas de 9ème homme pour le 9ème mois ! du coup les 12 hommes, 12 villes... ça ne marche plus vraiment !
Elise__♥
Ninie067Ninie067   01 octobre 2017
Maddy avance vers Max et se blottit dans ses bras, ce qui est une première. Il la serre contre lui, l’air timide et hésitant, et caresse ses cheveux. Il ferme les yeux, bouleversé. Je sais qu’il souhaite être proche de Maddy et moi, mais tout s’est déroulé si vite, au Texas, qu’ils ont manqué de temps. Elle venait à peine d’apprendre que Maxwell était son frère et qu’ils avaient les mêmes parents lorsque j’ai reçu l’appel à propos de papa.
Maddy lève la tête et appuie son menton sur le torse de Max. – Merci d’être venu, Max. – Comme je l’ai dit à ta sœur, je ne pouvais pas ne pas être à vos côtés. – Notre sœur, rétorque-t-elle d’une voix tremblante. Max fronce les sourcils, l’air confus. – Pardon, ma puce ? – Mia est notre sœur, répète Maddy. Tu as dit « ta sœur ». On est frère et sœurs. Qu’on soit bien d’accord, peu importe ce que disent les tests ADN, Mia sera toujours notre sœur à cent pour cent.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   02 septembre 2017
-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.
AudreyMarieAudreyMarie   23 septembre 2017
Quand on aime autant une personne, on se soucie de son bonheur avant le sien. On fait des sacrifices. C'est un échange bien sûr, mais ça fait partie de la vie de famille, d'une vie à deux.
DeboDebbyDeboDebby   24 octobre 2017
Videos de Audrey Carlan (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Carlan
Mélusine reçoit Audrey Carlan, l'auteure de la série Calendar Girl, pour la première New(s) Romance ! Pour en savoir plus sur Calendar Girl, rendez-vous par ici : http://www.calendargirl-serie.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance/ - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Pour en savoir plus sur Calendar Girl, rendez-vous sur notre site internet : http://www.calendargirl-serie.com/
Pour commander Calendar Girl - Septembre : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2xi4JTz Fnac : http://bit.ly/2wtTuK4 Cultura : http://bit.ly/2wxuOkx Chapitre : http://bit.ly/2xrDEN5 Decitre : http://bit.ly/2w21qQ5
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2gbi9N2 Fnac : http://bit.ly/2vc7B72 Apple : http://apple.co/2wDPCGR Playstore : http://bit.ly/2wDHCoG Nolim : http://bit.ly/2v4RRCE