Hors collection (06/10/2005)
4.4/5   5 notes
Depuis ses premières interventions sous le pseudonyme de "Monsieur Le Tallec" fin 1995-début 1996 au côté de Laurent Ruquier sur France Inter jusqu'à la place qu'il occupe aujourd'hui dans "Le Fou du roi" de Stéphane Bern, Guy Carlier a rassemblé dans ce - forcément - gros livre dix ans de télévision.
Dix ans de chroniques sur le meilleur et le pire du petit écran les reportages truqués, les animateurs de jeu humiliant, des candidats prêts à tout pour passer ... >Voir plus
Que lire après 10 Ans de télé !Voir plus

Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy
Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)