Bruno Masure (Préfacier, etc.)
Éditeur : Pocket (20/02/2003)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 9 notes)
Qui connaît Guy Carlier ne pourra plus jamais regarder normalement sa télé… Quelle inconscience pour les directeurs de programmes de laisser leurs émissions (idiotes) en pâture à l'humour dévastateur du trublion de France Inter ! Des chiffres et des lettres, Stéphane Bern – son collègue de radio –, Sophie Davant ou Loft Story, sans oublier Clémence Arnaud, tous ceux qui font (plus ou moins bien) la télé sont là…
Brocardés, ridiculisés mais toujours avec l'œil... >Voir plus

julienraynaudjulienraynaud   26 avril 2015
Notre amie lofteuse Laure, celle qui possède un piercing du cerveau, est affalée sur le canapé du Loft à côté de la chienne (l'animal !) et se demande tout haut : En quoi c'est fait une queue de chien ? En patte de chien ?
julienraynaudjulienraynaud   26 avril 2015
On demande au candidat d'un jeu télévisé dans quel département se situe Vichy. Sans hésiter il répond :
- Dans le Célestins !

Videos de Guy Carlier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 07 juin 2019 :

Le Tour de France: Abécédaire ébaubissant de Christian Laborde et Sonia Lopez aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/1004978-livres----vie-pratique--le-tour-de-france---abecedaire-ebaubissant.html
Le tour de France et la France du tour de Béatrice Houchard aux éditions Calmann-Lévy 9782702166734
Alice de Heidi Perks aux éditions Préludes 9782253045670
Belle-Amie de Harold Cobert aux éditions Les escales https://www.lagriffenoire.com/140522-divers-litterature-belle-amie.html
Bel-Ami de Guy de Maupassant et Murielle Szac aux éditions Pocket 9782266163743
La mésange et l'ogresse de Harold Cobert aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/92779-divers-polar-la-mesange-et-l-ogresse.html
Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert aux éditions Livre de Poche 9782253133537
Frères et s?urs de pouvoir de Katia Chapoutier aux éditions Alisio 9782379350238
La Nuit Ne Dure Pas de Gassot Jules aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/146999-divers-litterature-la-nuit-ne-dure-pas.html
Paris-Venise de Florent Oiseau aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/138397-divers-litterature-paris-venise.html
Romain Gary : Romans et récits. Coffret en 2 volumes : Tomes 1 et 2 aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1003815&id_rubrique=439
Moins 125 de Guy Carlier et Jean-Michel Cohen aux éditions Cherche Midi 9782749161730
Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)