EAN : 9782081616370
Pere Castor (01/04/2003)
3.67/5   3 notes
50 histoires pour frissonner...
mettant en scène des sorcières hideuses, des loups affamés, mais également des enfants à l'imagination débordante. Retrouvez Ma mère est une sorcière, Baba Yaga, Le plus féroces des loups ou encore Titou peur de tout.
50 histoires pour se faire peur
Que lire après 50 histoires pour frissonnerVoir plus

Videos de Père Castor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Père Castor
Chaque année, Lire et faire lire, grâce à la générosités des éditeurs jeunesse, propose de sacs de livres thématiques pour les lectures des bénévoles pendant le temps des vacances. Les livres de la 18e édition portent sur le thème "l'échappée lire", en l'honneur de l'année Grande cause nationale.
Cette année, les éditeurs partenaires sont : l'Agrume, Auzou, Albin Michel, Editions des Braques- Victorie Music, La Cabane Bleue, Didier Jeunesse, École des loisirs, Flammarion - Père Castor, Les Fourmis rouges, Gallimard Jeunesse, les Grandes Personnes, Hélium, HongFei Cultures, La Joie de Lire, Kilowatt, MeMo, Mijade, Edition du Pourquoi pas ?, Sarbacane, Syros, Tom'Poche.
Le ministère de l'Education nationale (DJEPVA) et le Centre national du livre (CNL), Etablissement public du ministère de la Culture, soutiennent « Sacs de Pages ».