Les chroniques du docteur Vertical tome 3 sur 4
Glénat (05/06/2013)
3.31/5   8 notes
docteur Vertical est de retour ! Après Frisson fatal et Morte et blanche, voici Silence glacial. Dans ce troisième volume qui se déroule entre Chamonix et Genève, le suspense est plus que jamais au rendez-vous.

L ambiance est tendue dans le bloc opératoire de l hôpital cantonal de Genève. Le docteur Pathwolt peut-il faire repartir le c ur gelé d Aline après sa chute dans une crevasse du glacier de Leschaux ? Dans les interminables couloirs qui mènen... >Voir plus
Que lire après Les chroniques du docteur Vertical, tome 3 : Silence glacialVoir plus
Le tome 3 est déjà tombé !
Paf, dans la journée il a été lu celui-là, je voulais savoir où elle en était la Jamila, et à quelle sauce allait être mangé le pauvre Austin Novak et sa bande !
Bon je ne vous apprendrai rien en révélant qu'à la fin... on n'en sait pas plus, et tout s'embrouille, même !

On reprend les mêmes personnages et les mêmes ficelles et on recommence le théâtre des urgences de Cham' ! C'est toujours aussi terrible, drôle et plus de tendresse quand même, quand même les meurtres et le terrible qui se rapproche de tout ce petit monde du soin et de la montagne... Brrrrrrrr, ça fait peur, et il va falloir que je dégotte la suite maintenant, c'est malin ça !