Marcel (artiste) (Autre)
Editions Plume de carotte (25/06/2020)
Peut-on vraiment voyager sans avion ? Comment s'y prendre ? Transformez vos vacances en aventures en vous déplaçant autrement
Face à un constat environnemental toujours plus inquiétant, il serait intéressant (voire urgent !) de mettre en lumière de multiples voies différentes de la voie aérienne pour partir en vacances. L'occasion d'être plus en cohérence avec ses valeurs écologiques.
L'avion nous transporte en quelques heures à l'autre bout de la plan... >Voir plus
Que lire après Voyager sans avionVoir plus
Livre inutile dans l'air du temps, beaucoup trop superficiel pour y apprendre quelque chose, mais suffisamment bien écrit et illustré pour être lu facilement et peut-être donner envie ?

A feuilleter en bibliothèque.

Video de Cindy Chapelle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cindy Chapelle
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
? LA SLOW LIFE EN PLEINE CONSCIENCE. Par Cindy Chapelle
? MA SLOW LIFE : JE LÈVE (ENFIN) LE PIED. Par Cindy Chapelle. Cahier Poche.
? LE BLOG SLOW LIFE DE CINDY CHAPELLE : http://www.laslowlife.fr
Interview réalisée par Carole Rinaldi
autres livres classés : vacancesVoir plus

L'esprit du voyage (facile)

Ce roman d'Alex Garland raconte les aventures d'un jeune qui part en quête d'une île paradisiaque en Thaïlande avec quelques embrouilles à la clef... Dany Boyle en a fait un film.

Camping
La plage
Les grandes vacances
Sur la plage de Chesil

Thèmes : voyages , aventure maritime , voyage dans le tempsCréer un quiz sur ce livre