L'Ecole des loisirs (13/04/2016)
2.67/5   3 notes
« Vive la reine ! »
Quand tout le monde a choisi un beau déguisement, il ne reste qu'un habit de reine. Mais lorsqu'on est un garçon, qu'est-ce qu on fait ?
A partir de 3 ans.

bouma
  21 octobre 2017
Avec des dessins dynamiques et colorés, Ella Charbon raconte aux plus jeunes une histoire sur le partage et l'amitié sur fond de jeu de déguisement. Finalement assez moral, l'album aborde des thématiques du quotidien.
Lien : http://boumabib.fr

LilizLiliz   01 août 2018
- Euh... Pipo ? Tu veux pas changer de déguisement ?
- Un coftume de fille ? Fa va pas ou quoi ?!
boumabouma   21 octobre 2017
- Voilà, je suis votre reine !
Je VEUX que vous m'obéissiez !

Videos de Ella Charbon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ella Charbon
A l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, rencontre avec Ella Charbon autour de son ouvrage "On s'ennuie !" aux éditions Ecole des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2355454/jean-leroy-on-s-ennuie
Notes de musique : Youtube Audio Library