Les sorcières de Keating Hollow tome 5 sur 9

Viviane Faure (Traducteur)
EAN : 9781953422156
Bayou Moon Publishing (18/06/2021)
4.43/5   7 notes
Bienvenue à Keating Hollow, le village enchanté où l’amour, l’amitié et la famille règnent en maîtres.

Après avoir perdu sa sœur il y a plus d’une décennie, Hanna Pelsh s’est juré de vivre sa vie pleinement. Et c’est exactement ce qu’elle fait. Quand elle ne gère pas le café familial et ne donne pas son corps bénévolement à la recherche médicale sur la maladie mystérieuse qui a emporté sa sœur, Hanna se plonge tête la première dans toutes les aventure... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de Keating Hollow, tome 5 : Courage de sorcièreVoir plus
Les sorcières de Keating Hollow, tome 5: Courage de sorcière.

Une série tellement addictive. J'ai apprécié et littéralement dévoré chaque tome... Cet univers de romance, mélangé à celui du paranormal, et plus précisément celui des sorciers et des sciences occultes, est un pur régal... J'ai aimé chaque nouveau tome, et apprécie de pouvoir continuer de découvrir l'évolution des personnages rencontrés dans les premiers tomes. Un régal.

Ce tome se concentre sur Hanna, la soeur de Charlotte et la meilleure amie de Faith Townsend. Nous en apprenons un peu plus sur la fameuse maladie auto-immune qui a emporté sa soeur. Hanna participe à des essais cliniques pour tenter de trouver un remède a cette fameuse maladie... Elle tentera également de comprendre pourquoi Rhys, son ami de toujours, pour qui elle a des sentiments, continue de la repousser.

5e tome... et j adore.
Bien sûr, les livres se suivent et se ressemblent. Après la famille Townsend au complet qui a enfin été uni pour le meilleur et le meilleur, nous rencontrons Hanna Pelsh, grande amie de la famille Townsend.
De nouvelles péripéties pour ce nouveau couple.
ce que j'aime bien dans les livres de Deanna Chase est qu'elle nous amène à la fin du livre à l'histoire suivante.
et j'avoue... oui j'avoue que cette fin me laisse présager quelques rebondissements dans le prochain tome.
Ce tome parle d'Hanna et de Rhys. Un amour d'adolescent qui a mis du temps à enfin voir le jour.
Le problème cardiaque de Rhys l'a empêché de se lancer dans une vie amoureuse et plus particulièrement avec Hanna. Il l'a toujours repoussé jusqu'à ne plus y arrivé, l'a fait souffrir en la repoussant mais l'histoire se fini bien, bon on va dire comme dans chaque romance 😂