Les sorcières de Keating Hollow tome 8 sur 9
EAN : 9781953422484
Bayou Moon Publishing (26/03/2022)
4.5/5   3 notes
Miranda Moon est maudite. Depuis qu'elle a eu le malheur d'entrer en contact avec un terrible sortilège d'amour, elle enchaîne les rencontres minables. Après avoir mis le feu aux cheveux d'un homme et être sortie sans le savoir avec son propre cousin, elle est prête à s'abîmer dans l'écriture de son livre et à vivre en célibataire... jusqu'à ce Gideon Alexander, le seul homme qu'elle ait jamais désiré, resurgisse dans sa vie.

Gideon Alexander ne sort ... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de Keating Hollow, tome 8 : Essence de sorcièreVoir plus
Cette série est vraiment un coup de coeur❤. J'attendais ce tome 8 avec impatience. Et je n'ai pas été déçue de retrouver les sorciers dans la ville de Keating Hollow. Et les couvertures des livres sont toujours aussi belles.

Ce tome se concentre sur Miranda et Gideon.
Gideon était un ancien amour de lycée. Miranda, autrice de romance paranormale, s'est fait connaître en écrivant son premier livre, racontant leur histoire. Leurs chemins s'étant séparés, elle a juste écrit la fin qu'elle avait imaginé.
Quand leurs chemins se croisent à nouveau, l'étincelle est toujours là. Et même si les rendez-vous de Miranda ont tendance à tourner à la catastrophe, cela ne semble pas arrêter Gideon.
Et alors que le livre de Miranda est sur le point d'être interprété dans un film, c'est la désillusion, lorsqu'elle se rend compte que les scénaristes ont modifié le scripte et le cours de l'histoire.

J'ai pris plaisir à lire chaque tome de cette série. Et chaque fois, j'ai hâte de découvrir le prochain. On retrouve toujours les personnages que l'ont a croisé dans les premiers tomes. C'est une chouette romance paranormale. 😍
Comment dire que cette série des sorcières de Keating Hollow est une vrai pépite, j'ai aimé chaque tome 😍

On fait la découverte de Miranda qui est une autrice de romance paranormale, elle a fait un carton avec son livre « une sorcière et toi » qui est en lien avec son passé.
Comment ne pas être une superbe autrice de roman paranormal quand on habite à Keating Hollow 😂

Alors que Miranda fait sa vie tranquillement dans sa ville, elle découvre Gideon au restaurant, qui est venu passé quelques jours en vacances avant les fêtes de Noël. Ça été une surprise pour tous les 2 car la dernière fois qu'ils se sont croisés, c'était il y a 15 ans, à la fac après leur séparation.

Miranda à la superbe surprise d'apprendre que son livre va être utilisé pour en faire un film. Silas a un rôle dedans et c'est lui qui fera découvrir à Miranda les problèmes avec le scénario du film. Comment dire qu'elle pète complètement un câble.

Gideon et Miranda ont toujours des sentiments pour l'un et l'autre malgré les années qui ont passés. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et se rapproche encore et encore. Surtout qu'ils ont le bal de Noël à mettre en place.

Comment dire que j'ai beaucoup aimé les moments où Miranda avait la poisse lors de ces rencards, elle brûle les cheveux a cause d'un bougie, sa voiture tombe en panne, elle coule la main de Gideon…. et au final apprend qu'elle a subit un sortilège d'amour mal fais et en paye les conséquences alors que ce sort ne vient pas d'elle.

Trop hâte de découvrir les prochains tomes 😍😍😍

- Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Que les hommes ne lisent pas de romance?
- Eh bien, un peu?
Hanna haussa les épaules.
- J'ai juste l'impression que leur truc, ça serait plutôt le suspense.
- Les hommes lisent de la romance, dit Miranda qui n'avait pas envie de se lancer dans une discussion sur les règles sociales et les attentes genrées.