Le Figaro Editions (12/12/2013)
3.88/5   8 notes
Nouvelle courte écrite par Maxime Chattam parue dans le numéro SoChampagne du Figaro de décembre 2013.

L'histoire d'un vieillard qui retrouve ses souvenirs d'aventure à travers une coupe de champagne.

A lire ici :
Que lire après Le pouvoir d’évocationVoir plus
Est il possible de le trouvé en librairie, s'il vous plaît? Ou alors où peut on le trouvé? Merci par avance

Lorsqu'on passe trop de temps à contempler ce qu'on a devant soi, on finit par ne plus le voir.

Videos de Maxime Chattam (112) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Chattam
Retrouvez dans cette vidéo quelques témoignages d'auteurs ayant reçu le Prix Babelio lors des éditions 2022 et 2023 : Mickaël Brun-Arnaud, Claire Duvivier, Victor Castanet, Olivier Norek, Maxime Chattam, Mélissa Da Costa, Joris Chamblain et Mathieu Guibé.
En 2024, ce Prix des lecteurs revient avec une nouvelle sélection de 100 titres, parmi lesquels 10 seront élus comme les meilleurs livres parus entre octobre 2023 et mai 2024. Votez du 12 au 28 mai pour vos favoris juste ici : https://www.babelio.com/prix-babelio