Éditeur : Le Figaro Editions (12/12/2013)
3/5   3 notes
Nouvelle courte écrite par Maxime Chattam parue dans le numéro SoChampagne du Figaro de décembre 2013.

L'histoire d'un vieillard qui retrouve ses souvenirs d'aventure à travers une coupe de champagne.

A lire ici :

Marouh
  10 octobre 2019
Est il possible de le trouvé en librairie, s'il vous plaît? Ou alors où peut on le trouvé? Merci par avance

odin062odin062   13 décembre 2013
Lorsqu'on passe trop de temps à contempler ce qu'on a devant soi, on finit par ne plus le voir.

Videos de Maxime Chattam (85) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Chattam
Intégrale 6 à la maison - 3 février 2021 Maxime Chattam, Olivier Norek : rois du polar !humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.