Le Poisson-clown tome 3 sur 5

Fred Simon (Illustrateur)
Delcourt (01/01/2004)
3.5/5   12 notes
Une mallette piégée provenant de l'attaque de la First Bank par le clan Nicieza fait l'objet d'une recherche acharnée. Alors que Christina, arrive enfin à s'en emparer, laissant l'inspecteur Codikow assommé, elle est retrouvée par les hommes de main de son beau-père, le chef du clan. De son côté, Codikow rattrape Happy et Debbie et repart en quête de la fameuse mallette... et de son code. Quand. l'Organisation et la police s'en mêlent, tout s'accélère.
Que lire après Le Poisson-clown, tome 3 : AidanVoir plus
Aïdan, un personnage plus intéressant qu'il ne le laissait deviner au départ.

Denver, Colorado, années 50. Cette histoire de casse qui a mal tourné commence sérieusement à se compliquer, pour notre plus grand bonheur.

Voir les interactions entre tous les protagonistes de l'histoire est un régal, avec ici un focus sur ce flic pas très réglo, qui espère bien s'approprier des diamants que tout le monde veut récupérer.
(plus d'avis sur PP)